Le Design Comme Gardien de l'Identité de Marque
Aujourd’hui se tient à Montréal la 6ième édition du RDV (Rendez-Vous du Design). Pour l’occasion, une vingtaine de designers et de conférenciers sont réunis à l’Usine C sous le thème Le Design Comme Gardien de l’Identité de Marque.
Question de mousser l’événement (et d’encourager la relève), Infopresse a mit sur pied un petit concours, parce que les concours, ça fonctionnent toujours! Bref, les jeunes designers de la relève étaient invités à soumettre des affiches inspirées du thème du RDV. Quoi qu’il en soit, chez Thrace, notre Caroline a participée!
Voici donc le fruit de son travail!
Et maintenant, voici comment elle nous l’explique:
L'oiseau représente à la fois la liberté, le déploiement et l'ouverture d'esprit vers la nouveauté. Relié à l'identité d'une ville telle que Montréal, la représentation exprime dans son design épuré et géométrique le retour à la source. Protecteur, le gardien volant, explore plusieurs chemins démontrés par le parcours des diverses lignes. Les triangle sont utilisés pour démontrer trois facettes importante du design soient : les proportions, la structure et la constance.
Alors c’est haut et fort, avec beaucoup de fierté, que nous voulons féliciter Caroline pour sa participation!
Vous voyez, chez Thrace, on fait grandir les idées, le talent et… la relève!