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4 trucs pour ne pas perdre le contact avec vos clients durant les vacances

Yeah! Les vacances! On s'échappe, on oublie tout! Cependant, n'oubliez pas que vos clients ne sont pas nécessairement en vacances eux, et se retrouveront peut-être avec un problème à gérer. Vous devez mettre tout en place afin d'éviter de perdre le contact client.

  1. Avisez vos clients à l'avance par courriel, par téléphone, sur les médias sociaux et même à l'aide d'un pop-up sur la page d'accueil de votre site Internet. Ils pourront ainsi revoir leurs priorités et vous mandater pour effectuer les travaux les plus urgents.
  2. Planifiez vos publications à l'avance sur les réseaux sociaux, car eux, ne sont jamais en congé!
  3. Créez une ligne ou un courriel d'urgence que vous pourrez mentionner dans votre réponse automatique de courriel, ainsi que sur votre boîte vocale. Vos clients seront rassurés, car un service pourra leur être rendu lors de votre absence. N'oubliez pas que quelqu'un devra y répondre, donc voyagez dans des zones Wi-Fi.
  4. Finalement, un employé devra avoir la responsabilité d'effectuer une veille sur les médias sociaux, car la E-réputation peut se perdre en quelques heures seulement, vaut mieux le prévenir!
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