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Quelques conseils pour votre page Facebook

Vous êtes une entreprise et vous voulez débuter votre présence sur les médias sociaux ? Facebook est incontournable. Une présence sur ce réseau vous permettra de communiquer avec votre clientèle et promouvoir vos services. Par contre, certains détails restent importants lors de votre entrée sur Facebook.

La différence entre Page et Profil

Trop souvent, certaines entreprises décident de créer un profil Facebook au lieu d’une page. Cela peut créer certains problèmes importants lors de vos échanges. Le profil Facebook est conçu pour les individus seulement. Les options seront considérablement différentes.

De plus, évitez de vous créer 2 profils, soit un professionnel et un personnel. Vous n’avez qu’à mieux gérer vos paramètres de confidentialité. Par exemple, ne rendez disponible qu’à vos amis vos publications personnelles et qu’à vos clients vos publications professionnelles. Vous garderez une image professionnelle auprès de votre clientèle et pourrez continuer d’interagir avec vos amis!

Le plus d’informations possible

N’oubliez pas de remplir les champs des informations de votre page. Inscrivez vos coordonnées physique et numérique en plus d’une courte description sur votre entreprise. Détaillez-y vos valeurs et le type de services/produits que vous offrez. Les visiteurs auront alors assez d’informations pour entrer en contact avec vous.

Le visuel

Utilisez votre logo et créez une bannière de couverture pertinente pour votre entreprise. Vous pouvez utiliser cet espace pour faire de la promotion, montrer votre équipe. Affichez vos couleurs! N’hésitez pas à communiquer avec des images sur vos statuts, elles suscitent davantage d’interactions avec la communauté.

La pertinence de votre contenu

Sachez promouvoir du contenu en lien avec votre entreprise, mais aussi pertinent et intéressant. Cela vous permettra de gagner en popularité au sein de vos fans et ainsi de devenir l’expert dans votre domaine.

Les statistiques

En créant une page Facebook, vous avez par la même occasion, accès aux statistiques de votre page. Elles vous renseigneront sur le type de visiteurs que vous avez et sur quel type de publications capte leur attention. Cela vous permettra d’établir des stratégies marketing pour maximiser vos bons coups et travailler sur des éléments qui manquent de visibilité.

Chez Thrace, nous sommes toujours prêts à vous aider dans vos interactions sur les médias sociaux. N’hésitez pas à communiquer avec nous !

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