Blogue

Analyser avant de creuser ou comment prendre exemple sur nos clients.

Géoradar Détection inc. et Thrace, c’est une collaboration de longue date. Par nos conseils et interventions au fil du temps, le client, intéressé et curieux à la base, a développé de bonnes connaissances sur la visibilité web et les technologies internet. Il se trouvait donc bien renseigné pour prendre la décision éclairée de procéder à une refonte de son site internet.

Pour ce mandat, il était question d’actualiser l’image web de l’entreprise afin de dégager une image de professionnalisme et d’expérience dans le domaine du scan de structures en béton et de détection d’éléments enfouis dans le sol. En plus de s’assurer que le nouveau site soit adaptatif, le plan était de bien documenter chaque service afin d’en comprendre les applications et avantages. La publication d’études de cas permet de démontrer l’expertise de l’équipe de Géoradar Détection inc. dans des cas bien concrets où leur intervention a fait la différence.

La communication d’information permet de construire la réputation d’expertise et génère donc de la clientèle. On multiplie également l’occurrence des expressions clés les plus en lien avec les besoins des clients, ce qui aide à optimiser les opportunités de visibilité organique. Ensuite, pour influencer positivement le taux de conversion des visiteurs en prospects, on multiplie les options pour entrer en communication avec Géoradar Détection inc. Les numéros de téléphone sont mis en évidence et le formulaire de contact est présent sur toutes les pages de service.

Avec les talents de chacun chez Thrace, nous arrivons donc à présenter une nouvelle surface plus au goût du jour et s’adaptant à tous les types d’appareils. Mais c’est tout ce qui se trouve en-dessous, la structure du site et les outils de gestion des contenus, qui aidera véritablement Géoradar Détection inc. à être toujours plus visible sur le web.

Visitez le site

Partager sur :